Finale ITM

Quand j’ai passé mon diplôme, j’ai eu une « séance de fin d’année ». Photographiée par les étudiants de la FEMIS, avec Eddy et Céline en adorables modèles, qui ont, les pauvres, mimé un baiser pendant plusieurs heures… J’ai, pour la première fois, été Make Up Artist /Hairdress et Directrice Artistique, parce que j’avais bien en tête ce que je voulais.

 

FE

file17file20file28

 

Les vêtements avaient été faits sur mesure par une étudiante du Studio Berçot, école de stylisme que j’ai rejointe dès la rentrée suivante.

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

