VICE 4 Je suis faible, faible!

J’ai beau avoir incarné un démon androgyne dans mes dernières photos, il faut bien admettre que je suis d’une faiblesse consternante dès qu’on me soumet à la tentation. Genre vraiment. Genre je suis INCAPABLE d’y résister.

La preuve?

faible, te dis-je!

faible, te dis-je!

la trousse est jolie

la trousse est jolie

Urban decay nous a enfin sorti en France la Vice Palette 4 ème du nom. Et je m’étais dit que je n’en avais pas besoin. Que çà allait finir comme la 3, avec deux fards que j’utilise au point de déjà voir le fond du contenant, et le reste intouché. Qu’il n’y avait pas non plus de couleur dingue qui justifiait son achat (alors que rien que pour Alchemy et Bondage, sur la 3, sérieusement je suis prête à en acheter une deuxième).

j'aime beaucoup le packaging

j’aime beaucoup le packaging

très jolies couleurs

très jolies couleurs

Cà reste du UD. Belles couleurs, pigmentation au top, une jolie palette bien complète qui permet tout un tas de looks différents, la possibilité d’assembler, comme sur chaque Vice, les couleurs « au hasard » ou par colonne, bref, elle est très jolie, très bien pensée. Alors quoi?

Ben juste pas de coup de coeur. Pas de « ooooohhhh il me faut cette teinte ». J’aime, mais je n’en suis pas folle. Tu vois ce que je veux dire?

Et pourtant, je l’ai achetée. (bon j’avais des bons de réduction qui n’étaient plus valables longtemps…)

53 euros quand même. Enfin la du coup non, pas avec les bons. A voir . SI toi, tu as ton coeur qui flanche en la voyant, fonce. Parce que c’est de la très très bonne qualité et avec les teintes proposées, on peut quand même faire pas mal de choses!

çà par exemple

çà par exemple

Underhand sur toute la paupière,

Beat Down dans le coin externe, et un peu dans le crease

Teamed en estompe

Bitter en coin interne

Un tout petit peu de Pandemonium en V exterieur

Voila voila, par exemple

fidèle à moi même

fidèle à moi même

Ca ne me change pas beaucoup de mon maquillage ordinaire, hein mon  lapin?

poupoupidou

poupoupidou

Tout ca pour te dire que:

-les 20 fards sont très jolis, très bien pigmentés et vont bien ensemble. Je ne trouve pas en ce qui me concerne qu’il y ait des couleurs de dingue cette fois ci mais çà ne les empêche pas d’être beaux et bien assemblés.

-53 euros et des brouettes pour 20 fards de cette qualité, çà semble cher dit comme çà mais moi çà me paraît honnête.

-j’aurais craqué même sans les bons d’achat, j’ai un problème d’addiction avec cette marque

-pas encore disponible la tout de suite sur le site de Sephora, j’ai eu de la chance en tombant dessus hier (et par hasard en plus…on m’avait dit début novembre!)

-je regrette quand même l’époque des « book of shadow » que je trouvais plus…plus… »foufous »

-je peux me faire « mon » maquillage quotidien avec et çà, c’est chouette

-pandemonium, il claque.

biiiiizoooo

biiiiizoooo

Voila mon petit chat, je te fais des bisous! La prochaine fois on parle de smoky et d’hypnose! En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

2 responses to “VICE 4 Je suis faible, faible!

  • Cari

    j’avoue, le boitier envoie du rêve. Mais c’est bien l’une des vice qui ne me fait rien! a la rigueur, je craquera plus pour la 3ème qui possède des fards qui font battre mon coeur. Problème, la marque elle est arrivée chez « Ici Paris Xl » en Belgique mais pas encore partout! et comme j’habite dans un coin perdu… faut être patient!

    • hazellbh

      oui j’ai râlé en voyant que les parisiennes étaient encore privilégiées sur le coup, alors j’imagine même pas quand c’est une marque qui « vient tout juste » de débarquer chez toi.
      mais tu as raison, la 3 est topissime!!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

