Vacances

Bonjour, bonjour petit chat mignon

encore une longue absence, encore des excuses…décidément, je ne suis pas quelqu’un de très constant.

Cette fois, j’ai eu non seulement énormément de boulot, encore une fois mal organisé, mais aussi beaucoup de choses personnelles. Des questions, des doutes…

Bon, maintenant, çà va mieux.

Je suis actuellement dans ma dernière soirée de vacances dans le Sud, pour reprendre lundi le travail (ouiiiiinnnnnn), à NIce.

Je n’aime pas le sud, je n’aime pas le soleil, mais je dois avouer que non seulement çà m’a permis de passer du temps avec mon père et un de mes frères, mais qu’en plus on a aussi pas mal crapahuté, le Chevelu et moi (et les deux susnommés) et vu de très beaux endroits.

des ruines tout en haut de Nice

des ruines tout en haut de Nice

Par exemple; on a mis à peu près deux heures à grimper tout la haut la haut. Et on est aussi allés la:

Sillans la cascade

Sillans la cascade

Le Chevelu dans son habitat naturel

Le Chevelu dans son habitat naturel

On s’est baignés dans une eau à…quatorze degrés. C’était froid. Mais c’était chouette!

c'est beau, non?

c’est beau, non?

On s’est aussi fait une promenade en amoureux. On a pas mal cherché pour avoir un petit coin sans trop de gens autour pour notre pique nique.

l'eau donne envie de se plonger dedans...

l’eau donne envie de se plonger dedans…

C’était caillouteux. Mais moi çà ne me dérange pas de crapahuter.

genre on a crapahuté jusqu'en bas

genre on a crapahuté jusqu’en bas

mais mon dieu comme c’était beau

oui oui, on vient de tout la haut

oui oui, on vient de tout la haut

Bref, trop court, comme bien souvent avec les vacances.

sinon je travaille quand même

sinon je travaille quand même

et oui, je travaille. Dur même, puisque depuis trois semaines environ, j’ai décidé d’apprendre le russe. Histoire que ce soit bien facile, je fais çà toute seule à la maison. Une amie m’a gentiment fourni un cahier d’écriture (comme pour les enfants, avec les lettres pré tracées sur de jolies lignes), j’ai mon bouquin de leçons, et elle m’a aussi trouvé un autre livre d’apprentissage. Dès que j’ai un peu de sous, je m’achète un beau dictionnaire.

J’adore apprendre de nouvelles langues et je dois dire que celle ci me passionne vraiment.

et sinon…

j'aime les renards!

j’aime les renards!

Ouais, je suis fan des renards. Les renards et les loups, le soleil et les étoiles, la lune qui veille sur tout çà…

Quand au reste…

oui, je suis dreadée

oui, je suis dreadée

Le 21 Juillet, j’ai fait poser ces jolies choses chez Sweet Cherry, à coté de Colmar, qui m’a fait çà très rapidement et très joliment. Je dois avouer que je suis fan.

à vrai dire je me sens terriblement belle comme çà

à vrai dire je me sens terriblement belle comme çà

Je suis fan de cette coupe.

Le but du jeu, c’est de les refaire encore et encore, tous les trois mois environ, avec une journée de repos/henné entre chaque pose. Et de les laisser pousser. Histoire de voir ce qu’il y a en dessous.

Voila pour aujourd’hui, je continue encore à profiter pendant que je suis la…

Je t’embrasse, petite sucrerie dorée.

A très bientôt!

2 responses to “Vacances

  • Cari

    Ouiiiii! Elle vit toujours! C’est formidable! (Comment ça, que j’en fais des caisses, mais pas du tout^^)

    Cette coiffure te va super bien, j’adore 🙂
    Les renards c’est trop la vie 😀
    Profite bien de tes vacances restantes!!! Des gros bisous ♥

    • hazellbh

      ouiii je suis en vie haha
      (lol c’est pas grave çà fait plaisir!)
      merciiiiii
      (ouais, et même que je suis dégoutée de pas en trouver plus facilement, c’est hyper discriminé chez les animaux en fait -____-)
      on va essayer, on reprend lundi!
      des bisous!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

