Des envies de changement

Bonjour petit lapin rose,

j’espère que tu vas bien,

moi, après une bataille ferme avec mon ordinateur et un logiciel que je ne connais pas, j’ai ENFIN réussi à sortir un truc qui convenait au patron.

Je suis maquilleuse, moi, pas graphiste, et la pagination, l’échelle des photos/textes etc pour un mode d’emploi, çà a vraiment été une rude bataille, je te prie de me croire!

J’ai des phases, en make up, tu vois.

Des fois j’ai juste envie d’un trait d’eye liner sur un teint simple, parfois je me fais un gros aplat de violet bien sombre avec un dégradé de noir…

çà dépend de plein de choses.

Mon humeur. La façon dont je m’habille. Le temps qu’il fait. Ce que je vais avoir comme activités dans la journée….

Mais souvent, c’est par périodes, c’est à dire qu’au lieu de changer « tous les jours », je vais garder le même look une semaine, un mois…

La, je change beaucoup en ce moment, parce que je cherche ce qui correspond à mon envie du moment. Je teste, j’essaye…

tralala

tralala

En me maquillant ce matin, je me suis dit « chouette, j’ai un teint pas trop pourri ». J’ai donc dégainé mon Naked Skin O.5 que j’avais dû abandonner pour Dermablend, faute de couvrance.

J’ai poudré avec ma mixture, comme d’habitude. Certaines vont hurler au scandale, à l’hérésie, même, mais ne trouvant pas de poudre libre adaptée à ma carnation (et ne pouvant pas mettre 40 euros dans celles disponibles), je fais mon propre mélange. Plusieurs poudres (la Rose de Paris Berlin, la HD de Make Up Forever, un peu de talc (très TRES peu) et un peu de la poudre libre Bourjois teinte beige rosée.). Pourquoi je mélange tout çà? Parce que çà rend ma peau plus lumineuse, sans plâtrer, çà fait jouer tous les points positifs de ces poudres respectives et çà ne me fait pas un gros paquet blanc sous les yeux façon falaises de Douvres, si tu vois ce que je veux dire.

Un tout petit peu de blush de la petite boite ronde « cendre de rose brune » Bourjois, un coup d F-Bomb sur les lèvres, et mes sourcils avec mon fard Farrugia et le kit Benefit, plus la cire Kiko en dessous pour tout faire tenir.

Et mes yeux alors, je fais quoi avec mes yeux aujourd’hui?

Allez, on sort plusieurs palettes UD.

Un peu de naked sur la paupière mobile, histoire d’avoir une jolie base, par dessus mon primer.

On prends Black out, et hop, une banane dans le crease, bien noire, un peu épaisse, qu’on estompe.

Allez, marre de la palette naked basics, on sort l’electric!

Au dessus de cette même banane crease, je prends Jilted et je suis la ligne.

Un peu terne. Allez, Urban, dans le coin externe, au dessus de Jilted, et en dessous de l’oeil.

On termine avec un peu d’eye liner mais juste sur le coin externe et qu’on remonte en jolie virgule, un peu de Perversion sur les muqueuses, et mascaratage.

TADAM!

voila la coiffure qui va avec

voila la coiffure qui va avec

Depuis le coupage de cheveux, je me suis un peu adaptée quand même. Toute la masse (haha, quelle blague, toutes mes queues de rat oui!) remontée en bun, un peu crépé, et un peu lâche pour pas que çà fasse chignon de danseuse, la frange joliment pliée et maintenue avec des bobby pin, un bandana noir, et zou, avec mon jeggings noir et mon marcel à trous par dessus un manches longues, çà fait la blague pour la journée.

oui, c'est moi

oui, c’est moi

Oh, et je ne l’ai pas postée avant, mais la j’ai envie. J’ai posé pour une très talentueuse amie, D.A. et photographe, qui a donc conçu toute la mise en place de la séance (costume, maquillage, ambiance…). J’ai fait les cornes moi même et fourni la perruque, et offert mon corps à la science (HAHAHAHAHAHA!).

J’adore cette séance, « INTO DARKNESS- L’Ange Déchu », et puis…voila. J’avais envie.

Merci donc à Marâa Mystic pour m’avoir permis d’exprimer cette facette de moi ❤

Voila pour aujourd’hui mon petit chat des Alpes (pourquoi les Alpes, tiens? Un carambar à qui trouve…), des bisous, et d’ici la prochaine fois, que la fée du maquillage soit avec toi!

2 responses to “Des envies de changement

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog littéraire

Mon avis sur les dernières nouveautés, les meilleurs thrillers, polars et romans de science-fiction

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

Une apprentie végane en Bretagne

La vie passionnante d'un petit papillon écolo

Agothtale - DIY

Une petite goth polyallergique qui crée avec des fils, du papier et des pinceaux

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

