Kitty Cat

Cà y est, mon lapin, je me suis habituée.

Je te montre?

oui, oui, j'ai trente ans...

oui, oui, j’ai trente ans…

Ce que j’aime, chez moi, c’est cette merveilleuse capacité à rester fidèle à mes gouts et mes envies, à avoir ces looks qui me plaisent. Et je m’en fous royalement d’avoir l’air d’une ado attardée.

J’ai dompté ma frange.

J’arrive à attacher ce qui reste des longueurs pour le boulot (parce que les cheveux dans le silicone c’est pas cool)

oui, j'ai recommencé à me faire des étoiles à l'eye liner. Comme quand j'avais quinze ans, parfaitement.

oui, j’ai recommencé à me faire des étoiles à l’eye liner. Comme quand j’avais quinze ans, parfaitement.

Je suis fan absolue de mon collier. Une création de l’adorable Camille de Black Hole, qui a réussi pile poil ce que je lui demandais (oui, elle fait des choses sur mesure. Et pas chères pour de l’argent pur. Et c’est le seul collier que je remets depuis que je me suis fait piercer la nuque.)

miaou miaou

miaou miaou

J’ai toujours aimé montrer mes jambes, et avec les trois boutique Calzedonia qui ont ouvert à Strasbourg, je suis servie en collants fantaisie et leggings.

un look quasi quotidien en fait

un look quasi quotidien en fait

En ce moment y’a plein de vêtements inspi grunge chez New look, H&M etc. Ce qui me permet de me faire plaisir sans dépasser mon budget fringues très limité.

Et sinon, ben j'arrange tout à ma façon

Et sinon, ben j’arrange tout à ma façon

Coupe: ATMOSTORE Strasbourg (merci Seb!)

Coiffure et Maquillage: Hazel (avec la Naked Basics Urban Decay et un eye liner Kiko sur les yeux, mon irremplaçable fdt Dermablend, et les poudres du Naked Flushed Urban Decay pour mon countouring. Mascaratage au Perversion, et bouche, je te le donne en mille, Mrs Mia Wallace UD sur le crayon Fantasque de Bourjois.)

Collier lune: commande sur mesure faite par Black Hole

T shirt violet: H&M

Crop Top manches longues: New Look (rayon enfants!)

Short: c’était un jean de chez H&M, que j’ai coupé en short et taché de peinture blanche acrylique.

Collants chat: Calzedonia

Chaussures: converses de seconde main (au Froc N Roll).

C’est la première fois que je me lance dans un total look, j’espère en faire d’autres avec des photos en pied bientôt.

En attendant, je te fais des bisous petit chat 😉

Que la fée du maquillage soit avec toi!

8 responses to “Kitty Cat

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

