Chaîne de lettres

Après les mauvaises nouvelles, la tristesse du 7 Janvier, le désarroi, tout ce qui allait mal, notre merveilleuse blogueuse de I Feel Blue (à suivre ICI )nous a proposé de faire une chaîne de lettres.
L’idée m’a mis du baume au coeur, je me suis sentie bien mieux, tout de suite. Moi qui trainait une humeur morose et aucune envie de faire quoi que ce soit, j’ai soudain eu envie de donner un peu de bonheur à quelqu’un d’autre.
J’en profite donc ici pour donner des nouvelles aux deux autres blogueuses avec qui j’ai échangé, Emilie, qui m’a écrit, et Sylvie, à qui moi j’ai écrit.

Encore une fois, merci, merci un million de fois à Blue pour cette si belle idée 🙂

ma lettre à Sylvie

ma lettre à Sylvie

Sylvie, du blog  LE COIN DES VOYAGEURS  , je te redis ici à quel point çà m’a fait plaisir de t’écrire, merci pour ton mot de retour et encore tout plein de bonnes choses. J’ai voulu répondre plus tôt à ton message et puis j’ai préféré attendre de tout faire en même temps (non, je ne procrastine pas, non)

Et la, la superbe carte et les jolis mots pleins de bonne humeur et encourageants que Emilie a bien voulu partager avec moi, à suivre sur MINI LUNE

a-do-rable!

a-do-rable!

Une jolie citation, des mots pleins d’espoir, quel plaisir!

Merci, merci, merci Emilie!

Voila, c’était la petite contribution du jour à une chaîne de bonheur et de joie de vivre.

Merci à toutes et à tous, et gardez espoir, l’être humain ne peut pas être entièrement mauvais!

des bisous, de l'amour et des petits poney :)

des bisous, de l’amour et des petits poney 🙂

Hazel

3 responses to “Chaîne de lettres

  • ifeelblue

    je suis super contente que ça t’ait plu et puis je suis contente de voir que cette chaîne de lettres a atteint son objectif: redonner le sourire! 🙂

    • hazellbh

      Plus que çà, j’ai vraiment aimé l’idée générale et j’imagine que ce n’est pas super facile de tout mettre en place. C’était la chose dont on avait toutes besoin à ce moment la et juste…whaou ^^

      • ifeelblue

        oh c’était au final vachement plus simple qu’un swap, niveau organisation 🙂 en tout cas je suis super contente que ça ait plu 🙂

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

