l’Antre du Temps, ou comment j’ai perdu trois kilos en un week end

On me demande souvent comment je vis de mon métier.

C’est simple, j’ai la chance d’avoir un CDI à temps plein en tant que maquilleuse.

du coup j'ose le crop, na!

du coup j’ose le crop, na!

Certes, mais la passion dans tout çà?

La passion, les autres formes de make up, je les vis…à côté. En GN principalement.

Tu ne connais pas le GN?

C’est simple. Tu as un univers. Médiéval, fantastique, futuriste, steam punk, tiré d’un jeu de rôles, d’une série, de livres… ce que tu veux en fait. Et pendant en général un week end, tu joues un personnage de cet univers, prédéfini, avec tes buts et tes missions. Tu viens costumé, en logique, et c’est la marrade assurée. Une centaine de personnes ce week end, avec l’association GN L’antre du Temps

page facebook: https://www.facebook.com/antre.dutemps;

et donc j’ai maquillé.

Elfes, elfes noirs, morts vivants, et une démonette de luxure (de Slaanesh, en fait, mais on va pas chipoter) principalement.

Le photographe, « Efel (PhotoGNik.com) », va gentiment autorisée à utiliser ses images pour vous montrer ce que j’ai fait…

Si tu veux voir le reste de son superbe travail, c’est http://www.photognik.com/

Démonette de Slaanech, maquillage de moi sur Noneau, photo de EFEL (tous droits réservés)

Démonette de Slaanesh, maquillage de moi sur Noneau, photo de EFEL photoGNik.com
(tous droits réservés)

 

Modèle: Noneau MUA: Moi Phoo: EFEL photoGNique.com

Modèle: Noneau
MUA: Moi
Phoo: EFEL photoGNik.com

 

Voila voila ^^

Histoire que tu saches à quoi j’occupe mes week ends ^^

En attendant que j’aie des vacances avec du repos, que la fée du maquillage soit avec toi!

(le rapport avec le titre? Deux nuits dans un sac de couchage, deux jours à galoper dans tous les sens et une soirée à crapahuter dans la forêt, trois repas par jour, une invocation de démon ou j’ai poussé de la voix, et résultat, j’ai maigri. Je devrais en faire plus souvent ^ ^)

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

