You spin me right round, baby right round… (haul soldesque)

Petit canaillou, tu m’as manqué!

Tu vas bien?

Moi je suis joie, je suis bonheur, je suis VACANCES à partir de vendredi soir. Seulement pour une semaine, mais c’est toujours çà de pris. Mon corps tout entier, chacune de mes cellules me réclame du repos à corps et à cris.

Alors en attendant de pouvoir ne rien faire (je dis çà mais j’ai quatre shootings de prévus dont un ou je serais modèle en plus de make up artist…), je me suis dit que, puisque mon appareil photo fait toujours des caprices, j’allais prendre celles promises avec la webcam. Tu excuseras la pauvre qualité de la chose, non seulement je ne suis pas photographe (et très loin de là!) mais en plus j’ai du matos de merde !

 

(Non, le titre n’a rien à voir. Juste que j’écoute Dead Or Alive en écrivant et y’a pas de raison que je sois la seule à l’avoir dans la tête.)

 

ma frange pousse!

ma frange pousse!

Donc oui, ma frange pousse. Du coup, comme je n’ai pas envie de la recouper tout de suite, j’ai une coupe de cheveux un peu étrange. Mais c’est pas la première fois tu me diras!

 

Donc, les SOLDES. C’est fini (snif snif ouiiiiiin!) mais y’a quand même eu de quoi faire à Strasbourg. En tout cas, avec Urban Decay, j’ai trouvé mon bonheur (et Benefit aussi.)

J’te montre?

ta-daaaaam

ta-daaaaam

 

Oui, je sais, l’image est jaune.

Nous avons donc deux coffrets BENEFIT,  une ombre à) paupière en mono UD (que tu as déjà vue), un blush (UD aussi), deux crayons jumbos UD toujours, un petit remplissage de mon flacon d’Alien de Mugler, et une PALETTE! (Urban Decay encore!)

La Shadow Deluxe et Finding Mr. Bright

La Shadow Deluxe et Finding Mr. Bright

 

Non, je n’ai pas trop de palettes. On n’en a jamais assez.

Oh, j’ai oublié de mettre le FDT Sisheido qdont je t’avais parlé. pas grave, tu l’as vu quand je l’ai acheté.

 

Donc:

Coffret Benefit « LeeLee’s beauty Secrets » est une belle trouvaille chez mon Sephora préféré. Il contient (et était édité à la base pour la fête des mères je crois)  le parfum « Laugh with me Lee lee », très floral, agréable. Léger. J’en mets quelques gouttes derrière mes oreilles, quand je fais un mouvement de cheveux mes cheveux sentent Lee lee ^^ Il y a la base de teint enlumineur « That Gal », qui est un genre de pousse pousse rose, très pratique quand on ne veut pas mettre quatre tonnes de produits différents (donc pour l’été c’est parfait). il réhausse le teint (en tout cas le mien) et l’unifie correctement, sans être un truc de malade non plus. Nous avons un petit tube du fameux Porefessional qu’on ne présente plus (et que je n’ai aps encore essayé car je n’ai pas fini ma primer d’Urban Decay). Mais surtout, surtout, le mascara « They’re Real », qui est une pure tuerie. Comme je te l’ai dit, j’ai même une préférence pour celui ci malgré mon addiction au Supercurl d’Urban Decay, c’est pour te dire. T’as qu’à regarder mes cils: deux couches de They’re Real, et bim. Avec les -50%, j’étais déjà gagnante sur le mascara…

 

la je ne porte que des produits achetés pendant les soldes!

la je ne porte que des produits achetés pendant les soldes!

 

Nous avons ensuite le coffret « Finding Mr. Bright » chez Benefit toujours. Tu le connais, je l’utilise depuis un moment. Mais il était très bien soldé çà m’évitera de le racheter à prix fort quand le premier sera fini. Il y a toujorus dedans l’extraordinaire erase paste, qui camoufle les cernes mieux que n’importe quoi d’autre, le Posie Tint qui est un régal pour avoir des joues juste légèrement rosée, le Girl Meet Pearls qui est un enlumineur de teint adorable, et le Hight beam que j’utilise en touche au dessus de la lèvre supérieur et sur le haut des pommettes pour jouer sur le relief. un très bon achat donc!

 

Le parfum, Alien de Mugler, donc, c’est « mon » parfum. Un des seuls auquel je ne suis pas allergique, qui ne vire pas sur ma peu et ne tourne pas même quand j’ai beaucoup transpiré. J’adore son odeur juste assez entêtante pour laisser un sillage derrière moi sans être nauséeux. La, j’ai un petit format en édition limitée, pour les voyages, qui me permet de le trimbaler dans mon sac sans qu’il pèse trois tonnes. je suis joie!

 

Le fard Urban Decay Mary Jane est un joli bleu jean pâle.

Mary Jane

Mary Jane

il sera parfait pour agrémenter un look un peu country que je me ferais d’ici quelques temps. Et ce bleu la va parfaitement avec mes jolis yeux!

 

Nous avons aussi deux crayons Jumbos, Urban Decay, encore une fois.

Barracuda, qui est un noir pailleté, et Morphine, un violet clair presque rose, qui se marie très bien avec. je n’utilise en ce qui me concerne les jumbos qu’en tant que base pour un smocky, et comme ils font partie des 24/7 glide on shadow, je t’assure qu’ils ont une tenue extraordinaire!

 

Nous en arrivons au blush. le blush, il était à -70%. Le blush, il s’appelle Fetish. je suis amoureuse. C’est aussi celui que je porte aujourd’hui. Je n’avais pas encore de blush crème, et j’aime beaucoup l’application. la texture est parfaite, on peut facilement le doser et en rajouter ou estomper sans devoir tout refaire si besoin. le fait de le poser au doigt permet d’avoir un effet diffus très naturel que j’aime beaucoup.

j'ai changé mon labret pour mettre un fer à cheval, aussi

j’ai changé mon labret pour mettre un fer à cheval, aussi…bon la il est de travers mais on s’en fout.

Et enfin, la Shadow Deluxe. Une palette quoi. A -50%!!!

Neuf fards, donc Zero qui est un noir mat et Fishnet, mon rose préféré holographique, que je porte aujourd’hui. Mais il y a aussi dedans Honey, qui est un jaune doré très pigmenté, Ransom, un violet métallisé, Graffiti, un vert très flash, Peace, un bleu lagon, Shag, ocre métallisé, Scratch, un rose métallisé aussi, un peu beige, et Underground, un bronze clair. Autant te dire que je m’amuse comme une petite folle et que cette palette ne me quitte pas en ce moment!

 (en plus, j’aime beaucoup son packaging!)

Tu y ajoutes donc mon Siseido teint ivoire et ma poudre Invisible HD de Kiko, et bim, tu m’as en cadeau.

ouais, je m'aime.

ouais, je m’aime.

 

Et en guest star mon ventilateur en train de tourner derrière moi ❤

 

Voila petit chat, chose promise, chose dûe!

Désolée de t’avoir fait attendre pour cette review de mes soldes,

en attendant que je revienne, je t’embrasse (aujourd’hui j’ai envie).

Si t’es sage, quelques photos des shootings quand je serais à même d’écrire un nouvel article!

Et que la Fée du Maquillage soit avec toi!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

%d blogueurs aiment cette page :