Rester pas moche en festoche

Je sais, petit canari, ce titre est d’une nullité consternante.

Pas ma faute, je reviens des Eurockéennes ou Beau Papa a eu la gentillesse de nous amener, le Chevelu et moi, pour un dimanche de beuveries et de musique.

Cette fois je n’ai fait qu’une journée, mais avec la chaleur et mes précédentes expériences me suis dit que tu aimerais savoir ce que j’emmène avec moi pour être à peu près potable. d’ailleurs j’ai bien fait puisque dans le France trois Alsace, à 16’05, on me voit. La rouquine « rock n’ roll » d’après la journaleuse au bandana noir, c’est bibi.

 

tadam! (c’est un lien hein…)

 

Bon tu me diras on voit ma trombine trois secondes, c’est pas une révolution.

Je vais pas te faire un speech sur les tentes, les couvertures, les réserves de bouffe et le chargeur de portable. ca c’est à chacun de voir ce qu’il veut. Moi je voyage le plus léger possible et j’emporte le moins de trucs de valeur aussi, juste parce que j’ai pas confiance et que je voudrais pas qu’on me tire un truc.

Pour les fringues, c’est grosses godasses fatiguées mais solides et confortables, débardeur, futal’ type treillis que je peux retrousser s’il fait chaud et un bandana pour mes tifs et ma tête. lunettes de soleil oblige, aussi.

Pour le reste, j’emporte:

ma crème solaire

des lingettes intimes (parce que les chiottes sont vraiment cracra)

du gel hydroalcoolique (pas de savon ou si peu dans lesdites chiottes)

et c’est TOUT!

Ah, si, j’ai toujours deux pansements dans mon larfeuille…et des tampons, on sait jamais. Mais voila.

 

Je me lave pas pendant quatre jours, j’ai juste deux paires de chaussettes et deux débardeurs qui tiennent dans ma main, çà suffit largement. J’aime pas faire la queue pendant six ans pour me laver vite fait dans l’eau froide, je préfère m’éclater et me laver comme il faut une fois chez moi.D’ailleurs le bandana est bien pratique pour cacher les cheveux dégeus.

Pour le maquillage, je fais soft aussi…

La, sur moi, j’ai un fond de teint poudre Dior, qui m’empêche de briller, un jumbo Urban Decay « barracuda » (noir pailleté),  ma crème solaire sur la tronche évidemment, un pot en alu Urban Decay nommé Jungle, qui a un correcteur crème vert et un beige en même temps, pour les rougeurs et boutons… Un khôl noir ultra black Bourjois (peur que mon UD fonde avec la chaleur) et le mascara assorti. Quelques feuilles matifiantes, et le tout tient dans une mini mini trousse qui ne m’encombre pas!

 

Et voila!

bon la en plus j'ai un pull moisi

bon la en plus j’ai un pull moisi

 

Mon pull moisi il a fait la guerre. il est plein de trous. Mais il tient chaud quand le vent se lève et il prend rien comme place.

Tu vois, j’ai coulé des yeux mais je suis mimi quand même!

La çà fait six heures qu’on y est et je m’amuse toujours autant!

Bref.

 

 

Tout ca pour te dire que tu peux rester fille sans en faire trop, et voyager léger. La crème solaire est vraiment, VRAIMENT indispensable, et un crayon noir çà se glisse partout!

J’ai particulièrement aimé qu’ils distribuent des « boites à mégots » pour ranger ses culs de clopes sans en foutre partout…malheureusement peu de gens les utilisaient…

On a vu aussi des filles en short et en haut de maillot de bain, mais perso, avec mes allergies, je préfère limiter les expositions…

Kvelertak!

Kvelertak!

 

Voila petit bouchon!

La prochaine fois je te ferais sans doute un récap des soldes, parce que ma copine de Sephora m’a mis pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de trucs de coté!

Enfin voila, je te dis à très bientôt en espérant que j’aurais un peu plus de temps pour toi!

Que la Fée du maquillage soit avec toi, même en Festival!

2 responses to “Rester pas moche en festoche

  • Blackblood

    Perso, je remplace le bandana par un chapeau et j’ai pas de lunettes de soleil passque j’en ai pas a ma vue, mais sinon, pareil 😀 (et anyway se laver en fest, c’est une hérésie)

    • hazellbh

      haha ouais carrément! çà sert à rien on pue au bout d’une heure alors…
      ah mais tu sais en dessous je porte des lentilles, je n’ai pas non plus de solaires à ma vue ^^

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog littéraire

Mon avis sur les dernières nouveautés, les meilleurs thrillers, polars et romans de science-fiction

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

Une apprentie végane en Bretagne

La vie passionnante d'un petit papillon écolo

Agothtale - DIY

Une petite goth polyallergique qui crée avec des fils, du papier et des pinceaux

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

