Black is Beautiful… Kiko inside

Bonjour bonjour joli papillon ^^

Tu vas bien aujourd’hui?

Moi je suis contente, même si le soleil commence à me faire des misères (je te l’ai dit, moi j’aime bien la pluie, et la neige, et l’hiver, et je veux vivre à Winterfell…)…

Je suis contente parce que je suis passée voir chez Kiko tout à l’heure, j’avais besoin d’une nouvelle base de vernis à ongles, et je suis tombée amoureuse d’un très, très beau rouge à lèvres…

 

il est beau hein ^^

il est beau hein ^^

Il s’agit d’un de leurs « creamy lipstick ». Et celui ci, le 523…est NOIR!

voila la bête!

voila la bête!

 

Déjà j’aime bien le packaging. C’est mon deuxième comme çà, de chez Kiko. Il faut pousser le haut du tube pour libérer le bas, et le lipstick se dévoile. Il est bien protégé, même si tu le trimballe dans ton sac…

C’est donc un creamy. Donc crémeux (je suis trop forte en anglais moi…mais j’ai pas de Brian in the kitchen…)

et effectivement, il l’est! Pas asséchant pour deux sous, très agréable à porter…

ne fais pas attention à mes cheveux, ils sont en plein bain d'huile de ricin...

ne fais pas attention à mes cheveux, ils sont en plein bain d’huile de ricin…

 

 

 

C’est un noir, vraiment , VRAIMENT noir. Souvent, çà tient pas, çà file, çà colle, çà marque pas. Là, rien à redire…excepté…

 

 

LE NOIR SE MET PAS N’IMPORTE COMMENT!!!

Et oui, le rouge à lèvres noir, c’est tout un art. (Je sais, çà rime.) (C’est beau comme du Verlaine.)( Je sais. Je devrais être poète. ) (Comme çà j’enculerais les conventions.) Comment çà c’est vulgaire?

Je t’explique comment je le pose moi?

Faut savoir que çà pardonne pas. A la moindre imperfection ou asymétrie, çà pèche.

L’idéal c’est de faire un petit gommage des lèvres. Perso j’ai mon scrub de chez Lush, Bubble Gum, mais tu peux aussi le faire avec de l’huile végétale et du sucre roux, en proportion 50/50. Par contre, çà se conserve pas plus d’une semaine si tu le fais toi même!

Donc, des lèvres bien lisses. Ensuite, j’ai fait un contour, pour que çà ne file pas. Avec un crayon couleur ton sur ton,un vieux Bourjois dont je ne peux plus lire la ref. Mais n’importe quel crayon clair ou de la couleur de tes lèvres ira très bien. Puis j’ai rempli l’ensemble des lèvres avec ce même crayon, pour assurer une bonne tenue.

j'adoooooooooooore cette couleur

j’adoooooooooooore cette couleur

 

Ensuite, tu peux faire ta warrior comme moi et commencer l’application au raisin. Direct sur la bouche, deux allers retours, et hop la. Sinon, tu peux le faire au pinceau. Moi je m’en suis servie pour mes retouches, pour m’assurer que l’arc de Cupidon (donc le centre de la lèvre supérieure…) était parfaitement dessiné des deux cotés, et le coin de la bouche.

 

Mais gaffe à pas déborder, sinon, c’est le drame, on te demandera si t’as fait une PipeLine (muhahhahahahaha mais quel humour Hazel!)

 

 

le pinceau est ton meilleur ami pour le noir!

le pinceau est ton meilleur ami pour le noir!

 

N’hésite pas à y passer du temps. Et à faire des retouches avec un correcteur de peau pour que le contour soit le plus net possible! Comme dit, avec le noir, le moindre petit filage se voit immédiatement!

 

oh yeah!

oh yeah!

 

 

 

 

Il ne fait pas paraître les dents jaunes non plus. Impec je te dis! Par contre, c’est un ràl foncé. Donc il fait paraître la bouche plus petite…

 

 

Et comme le dirait Thyrion Lannister... Fuck me!

Et comme le dirait Thyrion Lannister…
Fuck me!

 

Sinon, qu’est ce que je peux te raconter d’autre? j’ai recommencé à me tartiner de SPF 50, comme à chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez.

Je me suis acheté le premier tome des GoT (les livres en version intégrale, donc plusieurs volumes regroupés en un seul), et j’ai hâte de continuer!

 

si je te dis que je m'adore comme çà?

si je te dis que je m’adore comme çà?

 

Voila mon petit chat. C’était uniquement pour te dire que ce rouge à lèvres noir est une tuerie. Et çà pour 5,90 euros!

 

je vais aller rincer mon huile bientôt...

je vais aller rincer mon huile bientôt…

 

Ah, et mon Stargazer tient toouuuuuuuuuuuuuuuuuute la journée, même en cas de grosses chaleur! (çà monte à 40°C dans mon atelier quand il fait 30°C dehors…)

 

tadada dam dam da

tadada dam dam da

 

Voila, c’est tout pour aujourd’hui!

Quand je reviens, je sais pas. Dès que j’ai à nouveau un peu de temps devant moi. d’autant que j’ai pleeeeeeeeeeeeeein de trucs à dire!

Que la Fée du Maquillage soit avec toi!

2 responses to “Black is Beautiful… Kiko inside

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

