Eye Liner. Simple, mais efficace…

Coucou mon petit Lapin!

Tu vas bien?

Moi je viens d’apprendre que psychologiquement parlant, je suis un mâle. Mais c’est pas grave, au fond, je le savais déjà 😀

Accessoirement, je me suis fait l’intégrale de Game Of Thrones en deux semaines (et non, j’avais pas regardé jusque la, et j’avais pas lu non plus.)

Bref. Je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais, et même me maquiller le matin devient « difficile »…je préfère, en ce moment, grapiller dix minutes de sommeil en plus et faire et make up plus simple. D’où le retour de l’eye liner…

rapide, simple et efficace

rapide, simple et efficace

 

je mets presque dix minutes à faire mon teint, en comprenant l’étalage de crèmes hydratantes et contour des yeux…

d’ailleurs on m’a dit l’autre jour que mon nouveau fond de teint (donc le Stargazer…) était chouette, vu qu’on ne voyait pas que j’en portais et qu’il n’a pas, comme je te l’avais dit, marqué les rides autour de la bouche. Donc je suis joie.

par contre mes ongles c'est la cata...

par contre mes ongles c’est la cata…

Donc, mon teint. Bien fixé parce qu’avec *enfin* le retour du soleil, il aurait vite tendance à filer et à couler sans poudre!

D’ailleurs, les fdt compacts en poudre pressée de chez Christian Dior sont une tuerie. Ils matifient, unifient, sans rajouter d’effet matière. Le truc idéal pour les retouches en journée!

mes cheveux reprennent vie aussi...

mes cheveux reprennent vie aussi…

 

Perso j’aime bien faire de « grosses » virgules qui remontent beaucoup. Mon coté Amy Winehouse, sûrement…

 

Et une bouche effet « lèvres mordues », j’aime bien aussi…
bim!

bim!

 

Donc avec mon « naked basics » urban decay, je prends « naked » pour l’ensemble de la paupière mobile, un peu de « faint » pour le crease. Je blende avec « W.O.S »., comme toujours. Et l’eye liner. Le mien en ce moment est un M.N.Y. acheté 1 euro chez Saga qui tient toute la journée. Je préfère les liners liquides avec pinceau fin, mais parfois j’utilise un crème, çà dépend du temps dont je dispose.

 

Pour les lèvres, tapoter le raisin sur les lèvres au lieu de le faire glisser donne cet effet plus naturel. Et toujours Orgasm de Nars en blush, tadam!

et voila!

et voila!

 

Voila petit lapin doré. Je vais me coucher, et en attendant de revenir avec quelque chose de plus rock n roll,

que la fée du maquillage soit avec toi!

4 responses to “Eye Liner. Simple, mais efficace…

  • Happy hippie

    J’adore, forcément, vu que:
    1 je me maquille souvent comme ça ls jours de flemme
    2 je viens aussi de me faire GoT sans avoir jamais lu ou regardé avant (je suis devenue littéralement fan, pas toi?)
    3 d’ailleurs tu as le visage parfait pour jouer avec une perruque et faire Daenerys en te maquillant
    Bisous 🙂

    • hazellbh

      Oui c’est exactement çà, le maquillage des jours de flemme!
      haaan mais oui d’ailleurs en sortant du taf je vais m’acheter le premier bouquin 🙂
      ah? Heu, okay, je vais voir si je survis au feu moi aussi 😀 MERCI ma belle!

  • In-my-bathroom

    ça y est, je suis tombée amoureuse de tes cheveux.

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

