…ou comment une perruque change ta vie (and the wind goes)

Salutati, salutatoi!

Hier soir, alors que je rentrais de mon cours de danse, je me suis dit que j’allais peut être te montrer un peu ce que çà donne par chez moi quand je m’amuse avec mes rajouts.

Tu l’auras compris, je rêve désespérément d’avoir de vrais beaux cheveux longs un jour… mais ils sont très très abimés (comme je t’ai raconté dans mes catastrophes capillaires, sus aux faux coiffeurs!) et ne poussent pas bien vite, malgré les soins et traitements alimentaires…

Donc parfois, surtout pour la scène en fait, ou je me dois d’intégrer un « personnage » particulier (je t’expliquerais un jour…), j’aime à mettre des rajouts.

J’ai eu des périodes assez colorées, avec des rajouts en laine que je fabriquais moi même, multicolores, noirs, blancs…

j’ai toujours aimé le volume et l’impression d’avoir une masse immense au sommet du crane (on est curiste ou on ne l’est pas…)

 

En rangeant mes rajouts, perruques et cheveux libres (les kanekalon que j’utilise pour mes poupées vaudou :p ), j’ai retrouvé une « queue de cheval » que j’ai mise aussitôt.

En fait, tu fais une queue de cheval (enfin, de rat en ce qui me concerne…) et l’ensemble des rajouts, qui est sous forme de queue de cheval donc, va venir se poser dessus. Tu fixes avec les deux peignes sur les cotés, et tu tires un élastique inclus dans le rajout pour fixer l’ensemble. Après, tu le coiffes comme tu veux…

je sais, je suis chiante, tout me va à merveille...

je sais, je suis chiante, tout me va à merveille…

La difficulté va résider en deux points: apprendre à fixer la bête sans que cela se voie de trop (cacher l’élastique, bien poser les peignes, ajouter des accessoires…) et surtout bien choisir sa couleur!

La ou j’ai acheté celle ci, l’avantage, c’est qu’il y a trois teintes de roux sur la même queue. Du coup, selon mon dernier henné, je vais mettre en avant l’une ou l’autre en jouant avec les mèches (refixées avec des mini pinces crocodiles pour qu’elles viennent encadrer mon visage et se mêler à mes vrais cheveux). Ca donne en plus un effet beaucoup plus naturel, et bien que l’on voie qu’il s’agit de cheveux synthétiques, çà reste très largement au dessus de tout ce que j’avais pu tester jusqu’à présent.

Si çà te tente, je l’ai achetée CHEZ NEWMEE!

Il y a toujours eu beaucoup de choix et ils sont efficaces,performants et super sympas (vraiment!)

(et non je suis pas payée pour faire leur pub!)

l'idée c'était de faire en sorte que çà passe pour "naturel" et que çà tienne toute la soirée

l’idée c’était de faire en sorte que çà passe pour « naturel » et que çà tienne toute la soirée

 

Je me suis maquillée de façon très classique pour moi avec mon indétronable basics d’Urban Decay. Je voulais surtout mettre l’accent sur ma luxuriante (et provisoire) splendeur!

naturel non?

naturel non?

 

 

Donc voila…j’avais envie de te montrer ce que çà donne 😀

 

tidoum...

tidoum…

 

le plus chaud comme dit c’est de mélanger les vrais et les faux!

 

en fait j'aime autant les cheveux longs que courts sur moi!

en fait j’aime autant les cheveux longs que courts sur moi!

 

 

et encore une parce que je me kiffe…

 

et puis j'aime mon teint en ce moment aussi :D

et puis j’aime mon teint en ce moment aussi 😀

 

j’ai très peu maquillé les lèvres pour une fois…en fait j’ai juste légèrement ombré le centre de la bouche avec un rose framboise, pour un effet lèvres mordues 🙂

 

Voila mon petit bouchon. Je te laisse pour cette fois, et te dis à très vite!

En attendant, que la fée du maquillage avec toi!

4 responses to “…ou comment une perruque change ta vie (and the wind goes)

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

