Cut Crease avec Naked Basics Urban Decay

Ouh, je me fais rare ces derniers temps!

Désolée!

depuis mon concert de Samedi dernier, je n’ai rien fait makupistiquement parlant de bien folichon…

En revanche, je me suis dit que te montrer mon cut crease, çà serait une bonne idée.

 

Le but:

tu fais comme un maquillage « normal », mais tu accentues le creux de paupière avec une couleur qui tranche. Moi, j’ai fait un pseudo nude et un crease en noir, parce que j’aime bien, mais tu peux faire çà comme tu veux!

 

tu vois, çà tranche!

tu vois, çà tranche!

 

Je t’explique comment j’ai fait?

 

basic pas si basique!

basic pas si basique!

 

 

Donc mon teint, normal. je suis toujours très contente de mon coffret « finding mr. Bright de benefit…c’est un plaisir à utiliser!

J’ai racheté finalement mon « ivoire rosé » accord parfait, qui se mélange si bien avec mon Naked UD pour un teint plus léger en été.

fidèle à mon orgasm de Nars!

fidèle à mon orgasm de Nars!

 

J’ai donc utilisé  « Faint » en paupière mobile.

Puis Venus en highlight, et j’ai tout estompé avec un peu de « w.o.s. » que j’aime beaucoup.

 

Un léger halo de « naked » tout autour pour donner une forme idéale à ma paupière mobile…

évidemment, j’ai posé ma Primer potion juste avant tout çà hein!

Et la, çà se complique

 

parce que la, faut pas estomper!

parce que la, faut pas estomper!

 

Avec un pinceau biseauté très fin, j’ai prélevé  du « crave » et j’ai tracé un demi cercle qui suit tout en definissant un peu mieux le creux de ma paupière mobile. perso, je l’agrandis un peu et j’y vais en pointillés au départ avant de tout réunir…

ràl: lounge d'Urban Decay...une antiquité!

ràl: lounge d’Urban Decay…une antiquité!

 

Mon eye liner, mascaratage, tu connais la chanson!

 

c'est toujours très "chargé" avec moi, mais j'aime çà!

c’est toujours très « chargé » avec moi, mais j’aime çà!

 

 

Evidemment, un peu de perversion en khol, et bim! Un bon gros trait de liner aussi, parce que j’aime çà tout autant que le khol…

En fait, ce n’est pas « dur » à faire, il faut juste que ton estompe soit parfaite avant de poser le cut crease, et bien choisir tes couleurs!

Si comme moi tu aimes les fards UD, tu peux soit utiliser un mouchoir plaqué sous ton oeil, soit faire ton teint après pour éviter les chutes!

Et voila, çà se fait en quinze minutes maxi et çà claque!

Et voila, çà se fait en quinze minutes maxi et çà claque!

 

Je te bisoute petit canaillou, et te dis à très vite!

 

ghi!

ghi!

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

 

2 responses to “Cut Crease avec Naked Basics Urban Decay

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

