Un corps musclé, des cheveux courts…tu ressemble à un garçon!

Petit article rapide, mon joli canari. je sors de la douche, et mes cheveux ont eu un grand besoin de plaquage d’un coté (pour le concert de demain. Si je les laisse faire, ils mènent une existence de débauche qui me fait ressembler à un pétard après explosion…)

Comme je suis pas maquillée, du coup, je trouve…que j’ai un air de mec. Ouais. C’est mon squatteur mental et mon psy qui vont être contents tiens!

Donc, no make up, coiffure cheloute en prévision du concert, mon marcel de trainage à la maison et…

Réalisé sans trucage. j'ai juste passé la cam en noir & blanc

Réalisé sans trucage. j’ai juste passé la cam en noir & blanc

Donc voila. chevelu, si jamais tu passes par ici, maintenant, tu sais pourquoi je me maquille. Sinon, je ressemble à un mec XD

ouh, un cul qui passe!

ouh, un cul qui passe!

Voila,çà m’a fait marrer. une dernière pour la route?

ouais, je fume. et je bois. Et je craque de partout.

ouais, je fume. et je bois. Et je craque de partout.

Bon, promis, la prochaine fois que je reviens, c’est avec la fée du maquillage!

2 responses to “Un corps musclé, des cheveux courts…tu ressemble à un garçon!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

