Euthanasie pour les vieux Rockeurs

Salut petite canaille!

Bon, j’ai presque fini mon boulot du jour… mais comme je dois attendre que çà sèche, j’en profite pour venir te montrer le maquillage que j’avais hier (et que j’ai refait aujourd’hui tellement il me plait).

J’aurais pu appeler cet article « en rouge et noir », mais c’est pas ma chanson préférée de Jeanne Mas, alors bon.

je me trouve méga choupinette comme çà ^^

je me trouve méga choupinette comme çà ^^

C’est parti d’un délire à la con. Je porte beaucoup de bordeaux, c’est une de mes couleurs favorites. Parce que le noir c’est pas une couleur. Mais entre le rouge et le violet, mon coeur balance!

J’ai parfois du mal à décider comment me maquiller, et une copine m’a dit « bah t’as qu’à faire la couleur de ton pull ».

Ok, c’est parti. Mais tout seul, je rouge, c’était un peu fade. Ouais. Ou pas assez prononcé, je sais pas. Du coup j’ai continué.

et en fait j'adore!

et en fait j’adore!

Histoire que tu saches comment j’ai procédé, j’avais pas de crayon khôl rouge. Alors j’ai pris un vieux crayon à Lèvres Bourjois, Fantasque, pour faire ma base. Puis un viiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeux fard des Galeries Noémie, mon fard vraiment, vraiment rouge. Il est hyper pigmenté, bien qu’un peu sec, mais très agréable à travailler.

Un peu de Perversion (javais le fard en mono de Urban Decay depuis…pfiiiou…trois ans?). Et un petit fondu avec West de ma palette Theodora (The Great & Powerful Oz d’Urban Decay), et bim.

Pas de liner, c’était pas nécessaire. Le khôl Perversion, mascaratage, comme d’hab. Et un teint très très pâle, comme toujours aussi. Je travaille encore mes pommettes et mon contouring, mais j’aime bien quand j’ai l’air d’un petit fantôme perdu.

*mutine*

*mutine*

J’ai pas fait de fondu entre le noir et je rouge, j’aimais bien ce coté un peu « déchiré »…

je porte encore mon bonnet!

je porte encore mon bonnet!

Crayon à lèvres: j’ai pris le Theodora Urban Decay, inclus dans la palette du même nom…

Dois je préciser que j’ai highlighté sous le sourcil avec Aura, de la palette Glinda cette fois?

*jmelapèteàmort*

*jmelapèteàmort*

Voila petit bouchon de liège ^^

j’avais envie de te montrer, parce que çà change un peu de mes délires habituels!

le premier qui chante en rouge et noir...

le premier qui chante en rouge et noir…

Je te dis à très très bientot pour de nouveaux délires makupistiques!

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

6 responses to “Euthanasie pour les vieux Rockeurs

  • labeautedesmarmottes

    Avec ce tire je pensais que tu allais parler du retour des depeche mode ;o)

  • Ivy

    J’aime beaucoup ce make up !
    D’ailleurs tu m’as donné envie de tester ça sur moi ! Va juste falloir que je trouve un fard rouge… C’est un poil galère ça nope ?
    Le rouge et le violet sont également mes couleurs favorites, d’ailleurs en ce moment je porte beaucoup de pourpre ^^

    • hazellbh

      Yeah Ivy, rouge et noir c’est un combo gagnant! Faut juste faire gaffe aux couleurs de vêtements avec, çà peut vite virer « tiens, aujourd’hui je suis daltonienne »!

      errrrm pour le fard rouge comme dit j’avais acheté le mien aux galeries Noémie à l’époque (au moins dix ans donc…), mais je pense que chez Make Up Forever ou Mac tu en trouveras des sympas. Chez Urban Decay y’en a peu des vraiment mats…
      sinon, j’ai envie de dire, essaye les sites de Stargazer!

      Haha, une coupine de couleurs ^^ ❤

      • Ivy

        J’ai testé quelque chose dans le même genre avec le bordeaux Kiko que j’avais en stock, ça rend sympa aussi mais c’est forcément pas aussi pétant ^^

        Pour les couleurs, bonne idée ! Je vais essayer le look sapin de noël ça devrait être top ! Histoire de causer des morts par crise d’épilepsie sur mon chemin (\o/)

        Pour le fard je verrai si je tombe dessus un de ces quatre ou si je prends la peine de chercher quand mon compte ne sera pas dans le rouge parce que quand on me parle de marques de make up ça revient un peu à me parler russe ^^

      • hazellbh

        comme dit Ivy, essaye de chercher sur internet, t’as des bons plans pas forcément très chers ^^
        et la meilleure remarque qu’on puisse me faire, en ce qui me concerne, c’est une citation de « Millénium- les hommes qui n’aimaient pas les femmes », à savoir: « Son maquillage laissait à penser qu’elle était peut être daltonienne » \o/

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog littéraire

Mon avis sur les dernières nouveautés, les meilleurs thrillers, polars et romans de science-fiction

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

Une apprentie végane en Bretagne

La vie passionnante d'un petit papillon écolo

Agothtale - DIY

Une petite goth polyallergique qui crée avec des fils, du papier et des pinceaux

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

