QUI a dit que le bleu, c’était pas pour les yeux bruns?

Rapidement, petit lapin, je suis au travail…

mais juste parce que marre du DIKTAT anti-bleu pour les yeux bruns!

Et merci la Vice palette! NOMEHO!

Et bim, en lumière naturelle en plus!

Et bim, en lumière naturelle en plus!

je sais, j'ai l'air d'un fantôme...

je sais, j’ai l’air d’un fantôme…

c'est mieux sans le soleil? ^^

c’est mieux sans le soleil? ^^

 

Voila. C’est tout. J’avais envie ^^

6 responses to “QUI a dit que le bleu, c’était pas pour les yeux bruns?

  • Laura

    J’ai les yeux bruns et j’aime bien mettre du fard à paupière bleu. Juste que j’essaie à faire à ce qu’il ne soit pas super flash, vu que je suis assez pâle.

    • hazellbh

      ^^ t’as vu, j’ai une tête de Casper aussi 🙂
      bah en fait je pense que c’est une question de coordination (j’ai sorti le dévardeur de la mort qui va bien avec!) donc même si t’es pâle, si tu fais les bons rappels de couleur…je pense que tout peut aller à tout le monde, il faut juste savoir doser et tempérer!

  • Cari

    j’ai fais comme toi, j’ai foutu du vert avec mes yeux vert, certes cela met moins leur couleur en valeur mais c’est très portable. D’ailleurs je ne comprend pas, je pensais que les yeux bruns pouvaient tout porter, comme quoi je suis pas assez renseignée.

    • hazellbh

      aaah mais tu fais bien, au contraire!
      TOUS les yeux peuvent porter TOUTES les couelrus, c’est une question de teinte!
      genre des bleus y’en a deux mille, pareil pour le vert ou le marron…suffit de trouver la bonne!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

