Le Vice, dis moi que c’est çà!

Bonjour bonjour!

Désolée pour ce titre…

j’aurais aussi pu mettre « je suis le Vice », mais je sais pas, j’ai eu l’inspi en écoutant CETTE CHANSON (« C’est ça » de Jad Wio). J’adore les paroles!

« Tu as un sacré caractère

Tellement je t’aime je me laisse faire

Même si tu mens comme je respire

Je veux bien être ton fakir

Amour vache

Je vois du sang sur la cravache

Je n’peux même pas crier

Tu vas encore me bâillonner trop serré

Le vice, dis moi que c’est çà

C’est fou, l’effet que ça me fait

Le vice

Dis moi que c’est çà

Vu d’ici, vu de la, vu d’en haut ou d’en bas… »

 

J’ai redécouvert certains morceaux en faisant le tri dans mon disque dur…bref!

Du coup, en chantant çà à tue tête ce matin, je me suis dit que j’étais un peu concon et que j’allais te sortir la Vice Palette Urban Decay pour faire quelque chose de vicieux avec!

photo officielle, d'après Google  ^^

photo officielle, d’après Google ^^

Et en gros plan çà donne çà :

Vice!

Vice!

 

Donc j’ai sorti mes petits pinceaux, mon primer, j’ai fait mon teint…

j'ai l'air de sortir des années 30!

j’ai l’air de sortir des années 30!

et en moins flou

je porte toujours Voodoo, je suis amoureuse de ce rouge à lèvres!

je porte toujours Voodoo, je suis amoureuse de ce rouge à lèvres!

 

Là, tu vois le MU avec une lumière inexistante, genre sans lumière artificielle et en fin de journée (donc peu de lumière naturelle, et peu de lumière tout court!)

Au soleil et avec la webcam, les lampes allumées, on en est la:

oui, c'est toujours moi

oui, c’est toujours moi

c’est fou, mais mon henné est vachement sombre dès qu’il est pas « en pleine lumière ». (cette phrase ne sert à rien, c’est forcément plus sombre sans lumière…) (cette parenthèse est inutile aussi.) (bon, j’arrête de faire ma psychopathe de la ponctuation…)

les fards UD sont connus pour être changeants à la lumière aussi

les fards UD sont connus pour être changeants à la lumière aussi

 

En gros, une base noire tout ce qu’il y a de plus classique avec un khôl. Puis j’ai étiré MUSE, qui est un marron doré sublimissime sur toute la paupière mobile.

Un peu de BLACK MARKET en crease, mais très très fondu.

J’ai pris PENNY LANE en touche juste au dessus du pli de la paupière, pour illuminer un peu, et ANONYMOUS en highlight sous les sourcils, puis avec mon nouveau pinceau Debby (oui oui!) (dont je te parle bientôt, promis!), j’ai re-fondu le tout!

Et histoire de, j’ai mis un peu de VICE par dessus MUSE. pour « refroidir » le marron…

Masacratage (toujours Supercurl Urban Decay), mais en maxi couche, un peu de PERVERSION en khôl (muqueuses inférieures et supérieures!) (de l’oeil, hein…).

Et VOODOO, mon inimitable rouge à lèvres E.L.F. qui va avec tous mes maquillages en ce moment.

 

ah, et j'ai bouclé mes cheveux hier soir!

ah, et j’ai bouclé mes cheveux hier soir!

 

"T'es une drôle de guêpe...bien mieux taillée que Fantomette...Mais faut pas s'y fier, c'est bien toi qui m'a ligoté en premier!"

« T’es une drôle de guêpe…bien mieux taillée que Fantomette…Mais faut pas s’y fier, c’est bien toi qui m’a ligoté en premier! »

Je sais que « normalement » on ne charge pas autant au printemps. Alors déjà, le printemps, faudrait qu’il se ramène avant de la ramener, si tu vois ce que je veux dire, et ensuite, j’aime bien charger mes yeux, quelle que soit la saison! Non, je ne suis aucune logique dans mon maquillage, je fais ce dont j’ai envie selon mon humeur, et pas selon la saison!

"Aaaaaaaaaaaaaaamour vache! Je vois du sang sur la cravache!"

« Aaaaaaaaaaaaaaamour vache! Je vois du sang sur la cravache! »

 

Voili voilou petit canaillou!

J’aime beaucoup cette palette, et j’adore l’effet que ce mélange donne sur mon regard, même si la plupart du temps j’essaye de « démarroniser » mes yeux pour faire ressortir l’orange qu’il y a dedans, là, je sais pas, çà me botte.

Je te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures, normalement je te parle de cette nouvelle boutique et de mes achats la bas (et de l’accueil formidable!) quand je reviens!

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

2 responses to “Le Vice, dis moi que c’est çà!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

