Glinda (Urban Decay), des possibilités infinies!

Tu te rappelles que je t’avais dit ne pas aimer faire « ce qu’on me dit », même en maquillage.

Voici donc la preuve que Glinda ne propose pas seulement un MU soft et pâle de « gentille sorcière ».

On redira simplement que Glinda fait partie des deux palettes Urban Decay sorties à l’occasion du film « The Great & Powerful Oz », inspirées chacune par une des sorcières.

moi, hautaine? allons bon...pas plus que d'ordinaire...

moi, hautaine? allons bon…pas plus que d’ordinaire…pour info, la photo n’est pas retouchée. je monte naturellement mon sourcil comme çà. Eh oui…

 

Ce MU a été fait ce matin,il y a une douzaine d’heures,  et voici comment j’ai procédé:

Illusion, le beige abricoté, sur toute la paupière mobile. Évidemment après ma Primer Potion!

J’ai prélevé un peu du doré de Oz, que j’ai déposé en tapotant pour le garder « vif » en coin interne, sur la paupière mobile, et un peu en dessous des cils inférieurs, mais très léger à cet endroit la.

Ensuite, avec Tornado que j’ai bien étiré pour qu’il ne soit pas trop sombre, j’ai fait un petit fondu sur toute la paupière mobile. Le mélanger en l’additionnant à illusion lui permet d’être moins soutenu mais d’apporter quand même de la profondeur au regard.

Enfin, avec un pinceau à estompe, j’ai pris un peu des « deux » fards Aura (le blanc et le bleu donc), pour le point lumière sous le sourcil, mais sans trop estomper avec Tornado au dessus du crease.

Mascaratage, eye liner gel, un rouge à lèvres Helena Rubinstein qui n’a aucune référence et qui a cent ans, et c’est parti pour la journée!

Je n’ai pas mis de blush, j’ai plutot accentué mon creux de joues avec une poudre minérale ELF un poil plus sombre que ma carnation naturelle 🙂

ne dis rien sur mes sourcils, je les laisse en friche pour m'offrir une séance chez benefit!

ne dis rien sur mes sourcils, je les laisse en friche pour m’offrir une séance chez benefit!

Tu remarqueras que ma peau va quand même vachement mieux. je t’expliquerais le pourquoi du comment dès que j’aurais passé assez de temps à faire cette nouvelle routine!

meeeeeeeeeeeeeuh non je suis pas méchante!

meeeeeeeeeeeeeuh non je suis pas méchante!

la preuve!

la preuve!

Voila, c’est tout pour aujourd’hui!

A bientôt pour de nouvelles aventures, en attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

6 responses to “Glinda (Urban Decay), des possibilités infinies!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

