TAG [I’m spotting Myself]

Hey petit loukoum!

Tu vois, aujourd’hui, j’ai vu que Fluffy Faucheuse elle avait eu une bonne idée.

Juste là ,article « I’m spotting myself ».

 

Donc je me dis, ouah, la bonne idée, et pis peut être que comme çà on comprendra mon second degré, voire ma connerie ambulante (promis j’essaye de l’attacher pour le prochain article!). Peut être que çà aidera à faire savoir que putain mais non je me prends pas pour la meilleure maquilleuse du monde, loin de la (je suis une des premières à parler de mes erreurs de jeunesse et à être contente quand j’apprends quelque chose!). D’ailleurs, une de mes citations favorites reste: « je suis suffisamment content de savoir quelques petites choses pour admettre que je ne sais pas tout« , de Vladimir Nabokov. (oui, l’auteur polémique qui a écrit Lolita. Mais pas que.)

 

Bref, avoue, tu t’en fous de mon blabla, hein, tu veux juste te foutre de moi? T’as raison (lol inside), on est la pour çà!

ATTENTION: PHOTOS MEGA DOSSIER quand même…

 

mé tro lol koi

mé tro lol koi

(les fautes d’orthographe SONT volontaires u_u)

On notera:

le teint de cadavre pas frais

les cernes non corrigés

la bouche pas maquillée avec des traces de fdt dessus

la coupe de cheveux inexistante

la couleur de cheveux (gardée 10 ans quand même!) qui me fait juste une tête de…bah…de cadavre quoi…

l’inexpression du visage

la pose trop emo…

 

Voila. Donc je me prends pas au sérieux. Juste pour info. Et j’ai eu troooooooooooooooop de mal à choisir l’image, j’en ai tellement!

Allez, une dernière pour la route, avant l’article « normal » du jour?

trololol

trololol

(tu préfères quoi? Le bordel, le teint de cadavre bis, les sourcils pas corrigés et trop épilés, la pose de p*te, les lunettes, la couleur soooo mylène que j’arborais à l’époque? vas y, fais pas ton timide, je suis prête à tout entendre !)

 

Voila voila petit koala!

Histoire de te montrer que non, les blogueuses beauté se prennent pas au sérieux 😉

en attendant que je te fasse un « vrai » article (sur ma salle de bains, je sais, je te tease à mort!), que la fée du maquillage soit avec toi!

4 responses to “TAG [I’m spotting Myself]

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

