J’ai testé le SM, et j’ai aimé ça!

Quoi?

Hein?

Hazel part dans les trips sexuels?

Mais non voyons, tout de suite! Ôte toi cette idée et ces images de la tête, petite vicieuse!

Je te parle du beurre exfoliant corporel de Lush, du nom de SM!

Voilà la bête:

j'allais pas te mettre une photo de moi sous la douche quand même, hein!

j’allais pas te mettre une photo de moi sous la douche quand même, hein!

 

C’est donc un pain carré, noir bleuté, au cassis, plein de petits grains tous doux pour exfolier en douceur, et plein de beurre de cacao et d’huile de noix de macadamia pour hydrater la vilaine peaux qui sait pas se tenir toute seule!

 

La composition complète:

Beurre de cacao (Theobroma cacao), Huile de noix de macadamia bio (Macadamia ternifolia), Laureth-4, Charbon en poudre, Pierre ponce, Parfum, Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de cassis (Ribes nigrum), Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), Limonène*, Linalol*

 

L’utilisation:

Une fois lavée et rincée, tu prends le carré à pleine main et tu le passes tout simplement sur le corps. La, tu te transfomr en créature des marais parce que tout ton corps devient noir, avec les petits grains, perso j’ai trouvé çà vachement rigolo, et çà m’a permis de voir que j’avais tendance à zapper une ou deux zones. L’odeur est canonnissime et il remplit très bin sa fonction de beurre exfoliant, doux, non agressif pour des peaux sensibles comme la mienne…

 

J’ai aimé:

*le NOM me fait déjà marrer en fait

*l’ODEUR est une vraie tuerie, sans qu’elle devienne entêtante ou trop enfantine

*il EXFOLIE très bien et la peau est vraiment douce après

*il HYDRATE aussi beaucoup (bon j’ai quand même remis mon beurre de corps ensuite parce que j’ai vraiment besoin d’une hydratation maximale en ce moment, mais je suis sûre que cet été SM suffira!)

*le PRIX est correct: 10,95 euros pour le pain, quand je vois le tarif de certains gommages moins efficaces, çà me semble justifié et raisonnable

 

J’ai moins aimé:

*comme souvent avec Lush, le produit est génial mais la logistique autour n’est pas pratique, j’ai sacrifié une assiette à dessert carrée et noire, pour le poser sur le petit meuble en bord de baignoire.

*j’ai passé le beurre sur tout le corps, debout dans ma baignoire, donc avec juste l’eau que j’avais sur le corps. Ça a projeté des gouttelettes noires partout (même si çà se nettoie très bien).

*je ne sais pas encore combien d’utilisations il va me durer (mais je ne fais qu’un gommage par semaine), mais il « fond » assez vite…je pense que je vais le découper pour n’en utiliser que la quantité nécessaire à chaque gommage!

En résumé, un très bon produit qui tient très bien ses promesses, mais il faut bien réfléchir avant à: l’odeur (toujours très forte chez Lush). Elle me convient à moi, mais pour toi?, réfléchir aussi à la logistique, ne pas le prendre comme çà sans prévoir un plat ou quoi pour le poser ensuite.

 

A ma prochaine sortie shopping, je retourne chez Lush et je t’expliquerais le pourquoi du comment je suis accro à leurs produits.

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

 

5 responses to “J’ai testé le SM, et j’ai aimé ça!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog littéraire

Mon avis sur les dernières nouveautés, les meilleurs thrillers, polars et romans de science-fiction

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

Une apprentie végane en Bretagne

La vie passionnante d'un petit papillon écolo

Agothtale - DIY

Une petite goth polyallergique qui crée avec des fils, du papier et des pinceaux

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

