tout en (br)un

J’ai fait mes photos pour le nude d’hier…

et je me suis démaquillée.

J’aimais pas, ce matin…

donc le tuto, je vais le poster dans la journée, je te l’ai promis et je tiens TOUJOURS mes promesses.

Mais en attendant que j’aie le temps de le faire, je te propose de simplement te montrer ce que je porte aujourd’hui, en mode un peu Marla Singer (Fight Club) à cause de mes tifs, mais toute douce du visage quand même comme si mon concours de grimaces m’avait méchamment calmée…

Toujours sur le même concept de « j’étale du khôl et je viens fondre un fard cuit dessus », avec mon 24/7 perversion et mon mascara Supercurl. Cette fois, j’ai choisi un de mes fards brun « Paris Berlin », qui a une éternité mais qui tient toujours très bien la route! Et je l’ai fondu avec un blanc de Guerlain d’une palette que j’avais presque oubliée et que je te montrerais en détails un jour ^^

Et en cadeau, la lumière du jour, bien jaune à cause de mes murs u_u

Et en cadeau, la lumière du jour, bien jaune à cause de mes murs u_u

tu vois, je suis "cutie cutie happy mimi" aujourd'hui ^^

tu vois, je suis « cutie cutie happy mimi » aujourd’hui ^^

 

Je n’ai pas corrigé mes cernes, la flemme. J’ai juste posé mon fond de teint « accord parfait » comme à chaque fois que je veux quelque chose de plus modulable et couvrant que mon « naked », et poudré avec la HD invisible de Kiko. Un coup de Blush Bourjois et bim. Mon ràl sort aussi de sa tombe, puisque c’est un « ice tea » de l’oréal qui daaaaaaaaaaaaaaaaaaate (mais qui n’a changé ni de couleur ni d’odeur donc que je porte encore)!

Voila, je vis ma vie, je modifie la résolution des photos et j’arriverais  à te montrer mon tuto ^^

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

 

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

