Un Nude presque parfait…

Bon, je suis plus sérieuse cette fois…

Si ce MU te plaît, j’en ferais le tutoriel demain sûrement.

Je t’ai dit que le Chevelu me préfère avec un maquillage type « nude », et comme je le vois souvent, je fais souvent ce maquillage la « pour lui ». Pas dans le sens ou je fais çà « juste pour lui faire plaisir », mais comme il termine plus tard que moi, j’ai le temps de prendre mon bain, tout le tralala, avant qu’il arrive, et donc de me démaquiller. Souvent, je me refais un petit nude simple et rapide que je te montre aujourd’hui pour te l’expliquer demain.

Pourquoi un nude?

Déjà parce que c’est ce qu’il préfère.

Ensuite, parce que comme je me suis déjà démaquillée/remaquillée, je veux éviter les 5000 couches/couleurs et avoir quelque chose de plus léger qui me permettra de me démaquiller plus facilement le soir (oui je re nettoie mon visage, oui je remets mes soins…)

non, je suis pas triste, je regarde le chat qui prépare une bêtise

non, je suis pas triste, je regarde le chat qui prépare une bêtise

C’est tout mignon n’est ce pas?

Pourtant je porte (quand même!) quatre couleurs de ma Naked sur les yeux, un ràl (un Bourjois, mais je te dirais tout demain!), un blush (bourjois aussi tiens!), mes sourcils sont faits, mon teint aussi, j’ai un soupçon de mascara (oui, la nature est bien faite: j’ai une peau de merde mais j’ai ds cils de malade…parce que là j’ai fait qu’un seul passage en zigzag…)

Bref, c’était histoire de te montrer que je ne fais pas « que » ds trucs de malade mentale que même Lady Gaga elle pourrait pas sortir avec…

j'ai quand même une tête étrange je trouve

j’ai quand même une tête étrange je trouve

mais bon, j'en ai qu'une, de tête, alors...

mais bon, j’en ai qu’une, de tête, alors…

Demain, je jouerais à la fée du maquillage et je te raconte comment refaire tout çà chez toi!

2 responses to “Un Nude presque parfait…

  • Happy hippie (@Slolelo)

    Mais heu… Moi je les aime tes maquillages Lady Gagatesques n_n
    C’est très joli cela dit, mais définitivement j’aime le fait que tu charges, que ça soit voyant et tout
    (Désolée le Chevelu si tu passes par là, vu que tu préfères le nude-comme tous les mecs)

    • hazellbh

      merci beaucoup ❤
      en fait je trouve que c'est ce qui me "va" le mieux, comme je l'assume complètement et que je joue de ce "personnage" au quotidien…pour le dans le MU une des seules règles valable c'est d'assumer et de le faire en accord avec son "moi" que l'on veut projeter, histoire de pas s'emmêler les pinceaux! Une fille très jolie peut faire un MU chargé, ou un nude, du moment que c'est ce qui lui correspond…de même que même si moi je suis pas fan de paillettes, sur une nana qui adore et assume ce coté ultra girly de sa personnalité, çà passe carrément!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

