Make up du Jour: Merci GLINDA et merci FAKE IT!

Ola ola petit koala!

Journée de malade au travail, sûrement pareil demain…

désolée pour cette… »absence! »

(dit Hazel alors qu’elle a à peine passé 24h loin de son PC…)

Blague à part, comment tu vas?

Moi des fois j’en ai marre d’être une fille, surtout à certaines périodes du mois si tu vois ce que je veux dire. Outre la douleur, l’impression de saleté, la chasteté obligatoire et les boutons (et çà fait déjà pas mal!), j’ai droit, en tant que seule fille de ma boîte, à toutes les remarques ô combien intelligentes en ce genre de cas. Cà va du « le sage dit: quand la rivière est rouge, emprunte le petit sentier boueux » (avec les rires gras derrière) au « rha la la c’est pour çà que t’es chiante cette semaine? »…

Et en plus, çà me fatigue à mort. Je sais pas combien de sang je perds par jour, mais vache, je suis crevée…

 

Donc je vais faire vite, mais j’avais envie de poster ces photos (narcissisme quand tu nous tiens…)

Je n’écoute que rarement les conseils, aussi, quand je reçois un face chart pour refaire un look, j’ai du mal à le suivre...

mais j’ai utilisé le violet de Glinda sur la paupière mobile, le doré en crease, et le mélange du bleu/blanc en point lumière (irisé et légèrement violet, j’adore!). J’ai fait un trait de khôl avec le crayon violet le long des cils supérieurs, mon perversion habituel sur les muqueuses, mascara, teint, tout le tralala!

Et le « Super saturated » Glinda sur les lèvres…

 

j'ai l'air un peu hallucinée non?

j’ai l’air un peu hallucinée non?

ah non c'est ma tête normale en fait...

ah non c’est ma tête normale en fait…

Comme tu peux le constater, deux changements majeurs:

sur mes cernes, j’ai enfin reçu mon « fake it » de Benefit, en couleur claire. Une tuerie. Mon make up sur la photo a une douzaine d’heures (oui oui!) et çà n’a pas bougé d’un poil!

Pas de passage à recorriger, pas de marquage des plis… c’est une tuerie ce truc!

 

Ensuite, tu dois voir aussi que mon teint est un poil moins atroce que d’habitude. Je n’ai pas changé mes produits, c’est juste le début de résultat de ma routine avec mon « pschiit magique » de Garancia. Mes cicatrices s’atténuent, moins d’imperfections et un beau lissage du teint et de la couleur, que demande le peuple? Bon, y’a encore du boulot, mais j’estime que c’est déjà une belle avancée!

 

Voila mon petit chat! J’espère que ce make up UD/Benefit te plaît, et je pense pouvoir te pondre un autre tuto d’ici la fin de la semaine si tout va bien.

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

3 responses to “Make up du Jour: Merci GLINDA et merci FAKE IT!

  • Happy hippie (@Slolelo)

    Pour tes règles, parlons peu mais parlons bien: tu as essayé la teinture mère de bourse à pasteur? Ca se trouve en magasin bio, herboristerie, etc, bref, tu dois connaitre, mais au cas où je t’en parle, ça calme pas mal le symptôme le plus chiant à savoir le sang qu’on perd.
    Sur ces paroles très glamour, en effet ton fake it a l’air foutrement efficace.
    Pour le pschit de Garancia, quand j’avais dormi chez Malicia, elle l’avait, j’avais bien aimé l’utilisation, mais je restais sceptique, et là en effet ça me tente… Moi je suis accro à la Pâte du Marabout.

  • hazellbh

    C’est gentil…Et non je ne connaissais pas! Faut croire que mes mamies m’ont pas transmis toutes les infos ^^
    donc je vais aller chez mon ptit herbo’ habituel et lui demander gentiment (faut dire aussi qu’autant je parle facilement de maux de tête/ventre, de désinfecter une plaie, autant dire au gamin adorable, mais mineur, qui aide ses parents à mon herboristerie et qui me sert à chaque fois que je viens « écoute mon lapin, je perds quatre litres de sang par tampax, mon lit je le pourris on dirait que j’ai passé la nuit à baiser Freddy Krueger, si çà continue je vais me les boire en infusion pour récupérer du fer, t’as quelque chose à me proposer? »….j’ai du mal XD

    Donc, merci pour l’info ^^
    on va essayer d’y aller d’en la semaine et je te tiens au courant 😉

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

