BOY GEORGE INSIDE! (naaaaaaaaaaaaan, j’déconne!)

Ami du jour, bonjour!

Comme tu le vois je suis très prolixe en ce moment. Je suis bien motivée et j’ai envie de te montrer que je n’ai pas qu’une seule tête.

Entendons nous bien, je ne suis pas un action man à appendice interchangeable, mais disons que la même fille peut avoir des tronches différentes avec une « autre » coiffure, un make up qui n’est pas identique au fil des jours etc.

J’ai toujours beaucoup aimé cet aspect de ma personnalité, et déjà au collège je m’amusais à venir un jour en longue robe blanche vaporeuse, cheveux lâchés et make up romantique, le lendemain en pantalon de cuir et maquillage de biatch avec une crête. Oui. J’ai trop de gens dans ma tête, faut que je les laisse s’exprimer chacun leur tour…

En fait, j’étais toute jouasse parce que j’ai reçu mon colis tout à l’heure, et j’ai donc voulu essayer ma palette Glinda Urban Decay (The Great and Powerful Oz). Je ne te ferais pas l’affront de te présenter la palette, déjà vue mille fois, ou de te faire des swatches déjà montrés sur HC ou ailleurs avec une bien meilleure luminosité que chez moi (surtout qu’il est tard et que j’ai la flemme, mais chuuut, j’ai trouvé un prétexte plausible!).

Donc j’ai enlevé ce que j’avais sur la tronche (mais j’ai gardé mon bonnet), j’ai essayé un peu les fards, et bim, çà donne çà. En gros: un « nude » sur la paupière mobile, un peu de brun dans le crease (si, tu sais ce que c’est, le pli de ta paupière!), mon liner d’amour, un peu de blanc sous le sourcil, un coup de crayon violet sous les cils inférieurs et mon mascara. C’était un peu ternouille, alors j’ai rajouté l’argenté sur la paupière mobile, coté intérieur, et j’ai blendé à mort (blendé = néologisme absolument immonde signifiant « estompé »). Evidemment, le tout chez Urban Decay (on ne se refait pas), et en prime le crayon jumbo pour lèvres Over Saturated Glinda, fourni lui aussi avec la palette et que j’aime déjà d’amour, parce qu’il est juste sublime. En tout cas sur moi. Oui, je m’aime. Narcisse est passé par chez moi quand j’avais trois ans.

Bref! Ça donne ça:

Donc il parait que je ressemble à Boy George comme çà...

Donc il parait que je ressemble à Boy George comme çà…

m'en fous, je l'aime bien moi, Boy George!

m’en fous, je l’aime bien moi, Boy George!

Picture 14

… »Do you really want to huuuuuuuuuuuuuuurt me »…

..."do you really want to make me cry-yyyyyyyyyyyyyy"...

… »do you really want to make me cry-yyyyyyyyyyyyyy »…

 

 

Voila joli panda!

C’est tout pour aujourd’hui. demain mon patron nous invite au restaurant avec une journaliste, et samedi j’ai ma pendaison de crémaillère!

Mais si j’ai le temps, je te ferais un article du style « mes TOCs Make-upistiques ».

En attendant , que la fée du maquillage soit avec toi!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, sans gluten

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

