Make up du jour: tout en brun cuivré

Bonjour petit rongeur d’amour ^^

çà va?

Moi je suis à la fois impatience, angoisse et bonheur.

J’ai fait une commande sur Sephora, en sachant que j’ai trouvé un code promo 20% sur le net, mais je n’ai jamais commandé chez eux. Comme je ne fais pas confiance à mes voisins, j’ai peur que ce soit une livraison sans signature et que mon colis disparaisse, d’ou mon angoisse! Mais en même temps j’ai tellement hâte…

D’autre part, mon musicien et sa femme ont eu la gentillesse de m’amener avec eux au Kaufland, en Allemagne, ou j’ai pu faire le plein

1) de produits de base type cotons, sopalins, lingettes, lessives…

2)de quelques vernis « essence » et de démaquillants pour les yeux biphasés de la même marque (que j’aime beaucoup au passage!)

3)de tout ce qu’il me faudra pour ma pendaison de crémaillère (comme on va être une douzaine, çà en fait des chips et des bouteilles de pshiiit!)

 

Un petit article très rapide aujourd’hui.

je me suis dit que ce serait pas tro mal de

1) faire un test de ma web cam enfin réparée

2) te montrer comment je me maquille au quotidien, histoire de.

Donc:

1) si l’image est pourrite ou si tu veux que je change quelque chose, c’est maintenant qu’il faut me le dire, parce que j’envisage de faire mes photos de tutos et mes vidéos à partir de ma web cam (meilleure image qu’avec mon appareil photo…)

2) si çà te gave ou t’intéresse carrément pas de voir ce genre d’articles, bah autant t’y faire parce que c’est pile le type de trucs que j’adore faire!

 

Sur le même modèle que le make up en vert de l’autre jour, j’ai fait un smoky avec une base de crayon brun cuivré, à savoir le 402 de Kiko, Warm Brown.

Ensuite, j’ai simplement utilisé deux fards de ma Vice Palette Urban Decay:  d’abord Muse, sur toute la paupière mobile, et ensuite Jagged, juste pour mettre un peu de lumière dorée. j’ai estompé cette fois avec Anonymous, donc un troisième fard de cette même palette, mais j’aurais pu prendre mon MNY, seulement j’avais la palette sous la main. Gain de temps.

Une fois n’est pas coutume, j’ai fait un petit trait de Muse, tout simple, sous les cils inférieurs, avec un pinceau biseauté.

Et le reste n’a pas changé: teint comme toujours, sourcils comme toujours, rien sur la bouche, crayon khôl et mascara Urban Decay.

Voila le résultat:

oui, lesz couleurs sont comme çà en vrai. c'est mieux qu'avec mon appareil photo hein?

oui, lesz couleurs sont comme çà en vrai. c’est mieux qu’avec mon appareil photo hein?

Oui, je regarde Buffy Contre les Vampires en même temps.

Oui, je regarde Buffy Contre les Vampires en même temps.

Pour info, le maquillage en question a été fait il y a...douze heures!

Pour info, le maquillage en question a été fait il y a…douze heures!

 

 

Voila mon petit chocolat ^^

J’espère que tu aimeras celui ci aussi, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

En attendant, que la fée du maquillage soit avec toi!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

