MESSAGE EXPRESS!

LUSH1

 

La claque quoi.

Enfin, pardon, d’abord, bonjour toi, comment vas tu mon petit bouchon?

Je disais donc la claque. Parce que dimanche, alors que je me faisais royalement chier que je regardais tranquillement la télé, j’ai bloqué sur la « découverte ». Mais si, tu connais. Ce moment ou Valérie Damidot montre avec des « oh » et des « ah » le résultat de son travail (enfin surtout celui de son équipe) acharné.

Bah, D&CO est sponsorisé par Lush. Voila.

Je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit à mon amour passionnel et immodéré pour cette enseigne (je sais, y’a les anti lush et les lush addict, un jour ou j’aurais plus le temps je te dirais pourquoi moi je l’aime.), mais j’ai trouvé çà spécial. Autant, qu’ils aient des bougies Ikea, des meubles Fly et des décos Conforama, je trouvais çà normal. Mais Lush… des produits de beauté quoi. Dans une émission de décoration…

BREF! Je retourne au boulot, salut mes loulous!

Laisser un commentaire

Élucubrations d'une jeune idiote

Le blog du positif engagé

Smells like rock

Ici on parle culture au sens large : cinéma, série télé, littérature, musique

We're all mad about books | Blog d'une dévoreuse de livres

Chroniques littéraires | Thrillers | Polars |Science-Fiction | Fantasy

BritBrit Chérie

Avant j'étais prétentieuse, aujourd'hui je suis parfaite !

De petits maux en petits mots

La vie passionnante d'un petit papillon.

Agothtale - DIY

Cosmetique, DIY, tricot, cuisine sans gluten et musique gothounette

louillemakeup

blog beauté maquillage sur les yeux!

MUparChloe

Sur toutes les lèvres...

Little Black Hood

- make up fairy -

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

